Assassin’s Creed 3 illustrera la révolution américaine ?

Comme c'est le cas pour chaque nouvel épisode de la licence Assassin's Creed, les spéculations  vont bon train en ce qui concerne le lieu et l'époque où se déroulera le jeu.

Assassin’s Creed 3 n’échappe pas à la règle puisque plusieurs rumeurs circulent d’ores et déjà à ce sujet.

Une source proche du projet s’avance sur la période évoquée, il pourrait ainsi s’agir de la révolution américaine s’étant déroulée de 1776 à 1783. Par ailleurs, le titre devait être annoncé avant la fin du mois de mars prochain.

Les titres précédents laissaient d’ailleurs quelques indices allant dans ce sens, voici une liste de quelques’uns de ces éléments :

  • Mention de l’état de New York dans la DLC La disparition de Da Vinci Assassin’s Creed Brotherhood
  • Etats-Unis mis en avant sur le globe à la fin de Assassin’s Creed Revelations
  • Un sondage qui mentionnait divers conflits historiques dont la Révolution américaine.

La réponse dans très peu de temps, une chose est sûre en revanche c’est qu’on découvrira un nouvel Assassin.

Rémy Trentesaux

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Assassin's Creed Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.