Arrowhead Game Studios officialise le développement d’un AAA next-gen

Le nouveau projet du studio suédois Arrowhead Game Studios est un jeu de tir coopératif à la troisième personne.

Helldivers 2
Image d'illustration. Helldivers 2 — Sony / PR-ADN

Sans doute édité par Sony Computer Entertainment comme Helldivers, ce nouveau TPS gardera l’humour satirique de la structure indépendante et proposera des « graphismes nouvelle génération » avec de la « coopération innovante ». L’équipe sera en contact en permanence avec la communauté pour modifier le jeu selon les retours. C’est d’ailleurs la cinquième production d’Arrowhead Game Studios et pour cela la société cherche actuellement à s’agrandir. Elle est composée dans l’immédiat de 65 développeurs.

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de créer une nouvelle expérience de coopération de nouvelle génération pour nos fans et notre communauté« , a déclaré Johan Pilestedt, directeur et PDG d’Arrowhead Game Studios. « Nous sommes à la recherche de développeurs talentueux pour nous rejoindre dans ce voyage et nous sommes impatients de partager plus de détails sur le projet à une date ultérieure. »

Helldivers en vidéo

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.