Après Tetris, Pac-Man va s’essayer au Battle Royale sur Switch
Savourez l'expérience Pac-Man à la sauce Battle Royale avec cette collaboration inédite entre Nintendo et Bandai Namco.
L’un des premiers personnages du jeu vidéo se prépare à revenir avec un nouveau portage flirtant entre l’arcade et le genre Battle Royale qui connaît un succès toujours aussi important grâce à la popularité de Fortnite et Playerunknown’s Battlegrounds : « Parcourez le labyrinthe, mangez des Pac-billes et esquivez les fantômes tout en tentant de survivre plus longtemps que les 98 autres joueurs. Plus la partie durera, plus les choses iront vite… arriverez-vous à être le Pac-One ? Mangez une Pac-gomme pour prendre votre revanche sur les fantômes qui vous traquent et les poursuivre à votre tour ! Mangez des fantômes effrayés pour envoyer des Pac-Man perturbateurs chez vos adversaires pour les ralentir et les pousser au Game Over, mais attention, vos adversaires ne se gêneront pas pour eux aussi tenter de vous gêner ! »
[トピックス]今度はパックマンでバトルロイヤル。『PAC-MAN 99』Nintendo Switch Online加入者限定特典として無料配信。4月8日よりサービス開始。https://t.co/sZAqjnrV7a
— 任天堂株式会社 (@Nintendo) April 7, 2021
Les joueurs les plus stratèges sont conviés à s’affronter dans Pac-Man 99 : « Changez de stratégie à la volée pour améliorer votre vitesse, votre résistance aux Pac-Man perturbateurs ou encore votre capacité à engloutir les trains de fantômes d’une simple pression d’un bouton. Vous pouvez aussi définir le type de joueurs que vous voulez cibler. Allez-vous viser les adversaires proches de la défaite, ceux qui vous ont attaqué, ou simplement envoyer vos Pac-Man perturbateurs au hasard ? C’est vous qui décidez ! »
Un trailer pour Pac-Man 99
Pac-Man 99 est disponible gratuitement dès demain sur Nintendo Switch pour les abonnés au Nintendo Switch Online.
Un pack deluxe à 29,99 euros permettra de débloquer une sélection de modes supplémentaires, incluant un mode hors-ligne, ainsi qu’une vingtaine de thèmes (Xevious, Galaga, Dig Dug) alors que le pack standard à 14,99 euros ne contiendra pas les thèmes tirés de licences Namco.