Apple offre 4 nouvelles publicités pour vanter l’Apple Pay de l’iPhone X

Payer avec l'iPhone X ? Apple Pay en donne la possibilité et le prouve avec 4 nouvelles publicités.

Un paysage futuriste avec des logos lumineux d'Apple et Google en compétition.
Image d'illustration. Paysage techno futuriste — ADN

Apple nous offre encore de nouvelles publicités pour vanter à la fois son iPhone X et son Apple Pay. Un système permettant de payer avec son smartphone pour plus de praticité. Histoire que ses utilisateurs adoptent le plus rapidement possible cette fonctionnalité, la firme de Cupertino n’hésite pas à proposer des publicités, très rapides, montrant les possibilités offertes par cette dernière.

Quatre publicités pour le prix d’une

https://www.youtube.com/watch?v=6mmjyBj-Rj8

https://www.youtube.com/watch?v=45jf938yqiU

https://www.youtube.com/watch?v=DNq5Y8O63Lw

https://www.youtube.com/watch?v=_AVlIuHCrZY

Dans la première publicité, on aperçoit une femme acheter des fruits et payer à une caisse grâce à son iPhone X. Un geste rapide et le tour est joué – sans oublier que la fin de la publicité mise sur l’humour. La seconde reprend le même principe mais pour la commande internet d’objets pour chien. La troisième montre comment payer rapidement un café avec l’Apple Pay et la dernière l’achat d’une paire de chaussures. Un seul slogan pour ces 4 publicités : « Payez et c’est fini« .

 

Nassim Chentouf

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Apple Apple Pay iPhone Mobile

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.