Apple : la sortie de watchOS 2.0 repoussée à cause d’un bug
Attendue hier, la sortie de la version 2.0 de watchOS est finalement repoussée par Apple à cause d'un important problème découvert au dernier moment.
Hier, mercredi 16 décembre, Apple devait publier en même temps iOS 9 et watchOS 2.0. Si cela a bien été le cas pour le système d’exploitation embarqué sur iPhone et iPad malgré quelques soucis de téléchargement chez certains utilisateurs (iOS 9 est disponible : le tour des principales nouveautés), watchOS 2.0 est lui resté aux abonnés absents. Et pour cause : Apple a reporté le déploiement à cause d’un bug de dernière minute « qui prend un peu plus de temps à être réparé que ce que nous espérions ».
Pas de nouvelle date pour watchOS 2.0
En dehors d’un « très bientôt », impossible de savoir pour le moment quand Apple poussera finalement la mise à jour, mais cela ne devrait pas être bien loin.
- À LIRE AUSSI : Apple et Hermès présentent la collection Apple Watch Hermès
Pour mémoire, celle-ci apportera notamment de nouvelles applications natives pour notamment être moins dépendant de son iPhone (Facebook Messenger, AirStrip, GoPro, iTranslate, FaceTime Audio ou encore les ajouts à Maps et Apple Pay depuis iOS 9…), la possibilité de changer de fond d’écran ou encore plus de possibilités pour les développeurs avec l’accès aux composants internes de la montre.
Bref, si vous possédez une Apple Watch patience, la révolution n’est plus très loin.