Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • X-Files
  • Les Soprano
  • Avatar
  • Predator

American McGee n’abandonne pas la licence Alice

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Jordan Servan,  publié le 4 septembre 2017 à 9h22.

Avec Alice : Asylum (nom provisoire), American McGee a récemment dévoilé son intention de travailler sur l'écriture du prochain volet des aventures du personnage Alice de la licence éponyme.

Alice : Retour au Pays de la Folie du studio shanghaïen Spicy Horse ne devrait donc pas être le dernier épisode de la licence appartenant à l’éditeur américain Electronic Arts. American McGee, l’homme à l’origine des deux premiers jeux d’aventure et d’action ne veut pas s’arrêter là et à déjà des idées et même un titre temporaire pour un troisième opus.

American McGee has started work on a proposal for Alice 3. Join the adventure and lend your support. https://t.co/rLvntE7b5k pic.twitter.com/ZARZHZQ4sU

— American McGee (@americanmcgee) 3 septembre 2017

Dans un message à l’attention des joueurs, celui qui est désormais président de The Mauretania Import Export Company, maison de production de jeux et de films, annonce être actuellement en train de travailler sur un pitch et un plan financier destiné à EA Games concernant Alice 3. Ce dernier invite également tous les fans de la licence à s’inscrire à une liste de soutien sur son blog.

Le message d’American McGee concernant Alice : Asylum

« Fort du succès remporté sur Kickstarter pour le projet Out of the Woods, American McGee a commencé à travailler sur une proposition pour le prochain chapitre des aventures d’Alice, intitulé ‘Alice : Asylum’. Cette proposition comprendra des illustrations, des plans de conception et de financement. Lorsque cette proposition sera terminée, elle sera envoyée à Electronic Arts. Vous pouvez montrer votre soutien à ce projet en vous inscrivant à la mailing list. »

Si Electronic Arts n’est pas convaincu, American McGee essayera tout de même d’obtenir l’accord d’EA pour au moins tenter un projet de financement participatif. En effet, celui-ci n’avait jamais caché que si Alice 3 devait voir le jour, ce serait finalement via une campagne de crowdfunding.

Le Récap
  • Le message d’American McGee concernant Alice : Asylum
En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -