Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

Battlefield 3 annulé sur Wii U, mais Battlefield 4 serait en développement

Pop Culture > Jeux Vidéo > Wii > Battlefield
Par Rudy Dagonia,  publié le 8 août 2012 à 11h00.

Battlefield 3 était prévu sur Wii U, mais selon le site WiiUDaily, qui aurait une source anonyme au sein d'Electronic Arts, le jeu a été annulé.

Le site affirme que EA et DICE auraient travaillé sur une version Wii U de Battlefield 3 qui devait utiliser les spécificités du Wii U Game Pad, cependant en raison de problèmes avec Nintendo sur l’intégration d’Origin (la plateforme de distribution numérique d’EA), le projet a ensuite été abandonné fin 2011.

Cependant, Electronic Arts ne compte pas laisser tomber la console de Nintendo, il semble que l’équipe qui travaillait sur Battlefield 3 aurait été transférée vers l’équipe travaillant sur la version Wii U de Battlefield 4.

Pour ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu de Battlefield 4 qui devrait sortir avant la fin 2013, nous vous annoncions il y a peu qu’Electronic Arts proposera l’accès à la bêta exclusive de Battlefield 4 pour les joueurs qui pré-commanderont leur exemplaire de Medal of Honor Warfighter Edition Limitée avant le lancement du jeu, soit le 25 octobre prochain.

En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -