Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • One Piece
  • Disney
  • Les Simpson
  • Star Trek

Android : Qui est le gagnant de l’exclusivité pour Street Fighter IV ?

Pop Culture > Jeux Vidéo > Android > LG
Par Jason Herbert,  publié le 20 septembre 2011 à 21h13, modifié le 22 septembre 2011 à 13h26.

Qui est donc le grand gagnant ? Et bien le sud-coréen LG a annoncé qu'il a gagné cette exclu, la durée de cette dernière sera de trois mois.

 

Une rude bataille était en cours entre les fabricants de smartphones Android pour décider à qui serait offerte l’exclusivité de la sortie du jeu Street Fighter IV, mais il semble que cette bataille a pris fin et elle tient un gagnant.

 

Street Fighter IV sera lancé en même temps qu’un nouveau LG et en plus en haute définition. Il est dit que le smartphone qui aura le privilège d’accueillir le jeu sera le LG Prada K2, un modèle qui aura un processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz, 1 GB de mémoire vive, un écran de 4,5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 et Android Gingerbread 2.3 en guise de système d’exploitation.

Le jeu sera disponible sur le LG Store. Après avoir passé les trois mois d’exclusivité sur cette plateforme, Capcom publiera ensuite le jeu sur l’Android Market.

En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -