Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • DC
  • Science-fiction
  • Cinéma
  • Game Of Thrones
  • Prime Video

PUBG se donne trois mois pour corriger tous les bugs majeurs

Pop Culture > Jeux Vidéo > Playerunknown's Battlegrounds
Par Nassim Chentouf,  publié le 9 août 2018 à 19h15.

Un moyen de rendre le jeu encore plus performant pour les joueurs.

Le pire ennemi d’un jeu vidéo, qu’il soit solo ou en ligne ? Les bugs ! Il faut dire que ces derniers peuvent littéralement pourrir l’expérience d’un joueur et rendre le jeu bien désagréable. Heureusement, les développeurs travaillent au maximum pour éviter ces problèmes d’être trop présents à travers divers tests pendant la création puis ensuite via des mises à jour. Du côté de l’éditeur de PUBG, l’un des Battle Royale du moment, on promet la suppression des bugs majeurs du jeu. Une opération a même été lancée et s’appelle Fix PUBG, rien que ça. L’occasion pour l’équipe d’améliorer son hit pour espérer attirer – ou récupérer – des joueurs.

PUBG se donne trois mois pour fixer ces bugs

L’éditeur du jeu a dévoilé sur un site internet son objectif : celui de fournir un jeu épuré de la plupart de ses bugs en moins de trois mois. Un moyen de rendre l’expérience PUBG encore plus agréable pour les joueurs. L’opération, appelée Fix PUBG, a été décrite dans un post sur le site internet de cette dernière.

Ce sont des retours que nous entendons énormément. Les bugs, les problèmes liés aux performances ou encore la qualité du jeu ont mis un frein au vrai potentiel de PUBG et vous souhaitez que tout cela soit corrigé. Il est désormais temps de faire quelque chose […] Nous avons crée une feuille de route avec les détails de l’opération, nous avons le souhait de mettre à jour progressivement, en remplissant cette feuille au fur et à mesure.

L’éditeur souhaite donc tout faire pour rendre l’expérience PUBG encore plus optimale. Cela passe donc par cette opération progressive pendant laquelle les problèmes rencontrés par les joueurs prendront fin. Trois mois, c’est l’objectif !

Le Récap
  • PUBG se donne trois mois pour fixer ces bugs
En savoir plus
  • Kane Parsons veut Portal après le carton record de Backrooms en salle
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -