Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • Derrière le masque
  • Mortal Kombat
  • Disney

Des vidéos démos d’applications sur l’Android Market ?

Tech > Mobile > Google Play
Par Rudy Dagonia,  publié le 30 décembre 2010 à 16h24, modifié le 31 décembre 2010 à 9h38.

Nous vous avions montré dernièrement une vidéo de la prochaine version de l’Android Market de Google, il semble que cette nouvelle version propose aux développeurs de mettre des vidéos de démonstrations de leurs applications.

Le blog d’AppsFire, qui propose un outil qui permet de découvrir et partager des applications, annonce que Google a récemment apporté des modifications dans l’interface de programmation de l’Android Market afin que les éditeurs puissent proposer des démonstrations vidéos.

AppsFire prend déjà en charge les vidéos promotionnelles publiées par les développeurs, Ouriel Ohayon, co-fondateur de AppsFire, a  indiqué que près de 2000 applications ont déjà une vidéo de démonstration.

Il est très probable que l’Android Market propose à l’avenir aux développeurs de mettre une vidéo démo en plus des photos d’applications et de la description.

En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -