Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • Derrière le masque
  • Mortal Kombat
  • Disney

Dans le trailer de Project Blue Book, Aidan Gillen s’intéresse aux OVNIs pour History

Pop Culture > Séries TV
Par Antoine Roche,  publié le 19 juillet 2018 à 15h00.

Il n'y aura pas d'aliens dans la série Project Blue Book, mais ça n'empêchera pas Aidan Gillen d'enquêter sur les OVNIs.

À venir « cet hiver » avec 10 épisodes, la série Project Blue Book de la chaîne History (Vikings, SIX) dévoile aujourd’hui une première bande-annonce. Comme ses shows précédents, le projet aura visiblement un pied dans l’Histoire (en utilisant des comptes rendus déclassifiés existants), mais aussi un pied dans la fiction et le drame histoire de rentre le tout palpitant.

Une nouvelle histoire vraie tintée de fiction

Le nom de la série vient du bien réel Projet Livre Bleu, une commission qui a été chargée par l’US Air Force d’enquêter sur les OVNIs entre 1952 et 1969. La star du show sera Aidan Gillen (Game of Thrones) dans la peau du bien réel lui aussi Josef Allen Hynek, un professeur et astronome devenu consultant pour cette commission. Épaulé par le capitaine Michael Quinn (incarné par Michael Malarkey), le scientifique va voir ses croyances et certitudes évoluer au fil de leurs enquêtes sur les objets volants non identifiés et les personnes qui y sont liées.

Avec son ambiance qui rappelle forcément X-Files, Project Blue Book est produite par Robert Zemeckis (Retour vers le Futur) et chapeautée par David O’Leary (Anything but Frogs). Au reste du casting, on relèvera les présences de Laura Mennell (The Man in the High Castle), Neal McDonough (Arrow) ou encore Ksenia Solo (Orphan Black).

Project Blue Book – Trailer

Le Récap
  • Une nouvelle histoire vraie tintée de fiction
  • Project Blue Book – Trailer
En savoir plus
  • Sept séries Disney annulées qui mériteraient d’être davantage reconnues
  • La suite de The Handmaid’s Tale révèle le remplaçant de June et Nick, annonçant un nouveau drame
  • Ralph Fiennes révèle le candidat idéal pour incarner Voldemort dans la série Harry Potter de HBO
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -