Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Masters of the Universe
  • Telltale Games
  • Star Wars
  • Square Enix

LEGO DC Super-Villains viendra mettre le boxon en octobre

Pop Culture > Jeux Vidéo > LEGO
Par Antoine Roche,  publié le 31 mai 2018 à 14h30.

Les premiers détails de LEGO DC Super-Villains sont désormais connus, grâce notamment à un trailer.

TT Games et Warner Bros. n’en ont assurément pas terminé avec les jeux vidéo LEGO. En effet, voici venir aujourd’hui l’annonce du prochain opus : LEGO DC Super-Villains. Comme son nom l’indique, celui-ci se concentrera non pas sur les héros comme c’est habituellement le cas, mais bien sur les méchants de l’univers DC. Le joueur pourra donc semer le chaos aux côtés du Joker et compagnie dans des lieux connus de la licence, mais toujours avec l’humour LEGO bien entendu.

Un changement de rôle rafraichissant

Dans LEGO DC Super-Villains, la Justice League a disparu, laissant la Terre uniquement protégée par le Justice Syndicate, un nouveau groupe de héros venant d’un univers parallèle. Mais la Legion of Doom, le célèbre groupe de super vilains, pense que ces nouveaux héros ne sont pas ce qu’ils annoncent être et vont tenter de découvrir leurs plans diaboliques. Bref, votre personnage unique sera bien un vilain au sein de la campagne, mais il se pourrait bien qu’au final vous fassiez quand même le bien.

Le titre proposera par ailleurs de la coopération à deux joueurs en local, comme dans Lego City Undercover. Une édition Deluxe du jeu comprenant le Season Pass et du contenu bonus sera de la partie, de même qu’une minifigurine Lex Luthor Superman avec la version physique Deluxe.

LEGO DC Super-Villains arrivera le 16 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

LEGO DC Super-Villains – Trailer

Le Récap
  • Un changement de rôle rafraichissant
  • LEGO DC Super-Villains – Trailer
En savoir plus
  • Kane Parsons veut Portal après le carton record de Backrooms en salle
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -