Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Star Trek
  • Arnold Schwarzenegger
  • Sony
  • HBO

Vikings est déjà renouvelée pour une saison 6 de 20 épisodes

Pop Culture > Vikings
Par Antoine Roche,  publié le 13 septembre 2017 à 11h30.

History vient d'annoncer que sa série à succès Vikings, dont la saison 5 commence dans quelques semaines, reviendra également pour une saison 6.

À moins de mourir, les héros de Vikings ne sont pas près de quitter nos écrans. La chaîne History vient en effet de renouveler le show pour une 6ème saison de 20 épisodes alors que la saison 5 n’a pas encore été diffusée (et bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre en cette fin 2017 disponible ci-dessous).

Un renouvellement anticipé plein de confiance

Pour mémoire, cette dernière commencera avec la diffusion de ses 10 premiers épisodes à partir du 29 novembre prochain avec un double épisode, tandis que la seconde moitié sera diffusée en 2018 à une date encore inconnue. Il y a fort à parier que la saison 6 reprendra ce format en deux parties fin 2018/début 2019.

https://www.begeek.fr/saison-20172018-series-a-reprendre-septembre-244660

Malgré cette annonce assurément anticipée, quelques détails sur la saison 6 sont déjà connus par Deadline. Tout d’abord, l’acteur russe Danila Kozlovsky (Hardcore Henry) devrait y figurer dans le rôle de Oleg Novgorod alias Oleg le Sage, un prince varègue qui a dirigé le peuple Rus’. Point intéressant : l’acteur incarnait un successeur de ce personnage, Vladimir le Grand, dans Viking, un film russe de 2016.

Vikings : le principal succès de History

Enfin, Katheryn Winnick (qui incarne Laguertha) fera ses débuts derrière la caméra pour l’un des épisodes de cette saison 6. Hier, l’actrice se réjouissait d’ailleurs que les restes d’un guerrier viking découverts en Suède appartenaient bien à une femme.  La production devrait commencer cet automne en Irlande.

Hell ya! https://t.co/CdqfEacnmK

— Katheryn Winnick (@KatherynWinnick) September 12, 2017

Le Récap
  • Un renouvellement anticipé plein de confiance
  • Vikings : le principal succès de History
En savoir plus
  • Pourquoi Vikings a pris fin après six saisons ?
  • Où a été tourné Vikings: Valhalla de Netflix ?
  • Vikings: Valhalla esquive une tragédie majeure en évitant la saison 4
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -