Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

E3 2017 : les nouveautés de Bloodstained Ritual of the Night en vidéo

Pop Culture > Jeux Vidéo > E3
Par Jordan Servan,  publié le 10 juin 2017 à 9h00.

Koji Igarashi dévoile de nouveaux contenus de Bloodstained : Ritual of the Night pour célébrer l'E3 2017.

RPG novateur à défilement horizontal et « Igavania » qui se déroule dans l’Angleterre du 18ème siècle (une ère au cours de laquelle la vie des gens a été considérablement bouleversée par les débuts de la révolution industrielle), Bloodstained : Ritual of the Night propose aux joueurs d’incarner Miriam, une orpheline marquée par la malédiction démoniaque d’un alchimiste, qui transforme peu à peu sa peau en cristal.

La malédiction arrivant à échéance, Miriam sombre dans un mystérieux coma et se réveille dix ans plus tard, alors qu’un mystérieux château apparait et que l’enfer est complètement ressuscité. Désormais, elle doit se rendre au château pour traquer et tuer celui qui l’a invoqué, Gebel, combattant ses démons tout en cherchant un moyen de mettre fin à la malédiction.

Bloodstained : Ritual of the Night sera de la partie à l’E3 2017

Si la presse pourra découvrir de nombreuses choses sur rendez-vous à l’E3 2017 concernant Bloodstained : Ritual of the Night, sachez que Koji Igarashi a eu la bonne de toute de même dévoiler une vidéo avec la présentation de quelques nouveautés comme une nouvelle carte (Church) avec des environnements améliorés, les nouvelles compétences de Miriam, dont le Lancer de javelot, Résister au Saint et l’Optimisateur, et les nouvelles armes qu’elle peut utiliser, à savoir Fouet, Rapière et Katana, pour défier un boss encore inconnu, Bloodless.

Le Récap
  • Bloodstained : Ritual of the Night sera de la partie à l’E3 2017
En savoir plus
  • Kane Parsons veut Portal après le carton record de Backrooms en salle
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -