Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Mobile
  • Marvel
  • Apple
  • The Punisher
  • Microsoft

Doctor Who : l’actrice Jenna Coleman devrait quitter la série

Pop Culture > Doctor Who
Par Jordan Servan,  publié le 16 septembre 2015 à 15h00.

Présente dans la série télévisée de la BBC depuis maintenant 2012, Jenna Coleman s'apprêterait à la quitter pour un rôle dans une nouvelle série historique dédiée à la Reine Victoria.

Élue « Meilleure Actrice » de la série Doctor Who par les TV Choice en 2013, la comédienne Jenna Coleman joue jusqu’à présent Clara « Oswin » Oswald, la nouvelle compagne du Docteur, qui est interprété par Peter Capaldi (et Matt Smith avant lui), dans la série de science-fiction britannique de la BBC.

D’ailleurs, le personnage de Clara Oswald a pour particularité d’exister sous de multiples vies différentes, dont deux sont mortes en présence du Docteur. Cette impossibilité est le mystère autour duquel s’articulait l’arc narratif de la saison 7 de la série.

  • À LIRE AUSSI : Doctor Who : un trailer pour la saison 9

Alors que la série télévisée va faire son retour le 19 septembre prochain pour sa 9ème saison, il se pourrait que l’actrice Jenna Coleman quitte cette dernière avant le Christmas Special, un épisode spécialement prévu pour la période de Noël. Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’Anglaise devait quitter la série télévisée Doctor Who.

Jenna Coleman dans le rôle de la Reine Victoria

D’après certaines rumeurs, la comédienne britannique devrait jouer le rôle de la Reine Victoria dans une série historique développée par ITV et comprenant un budget de pas moins de 10 millions de livres.

  • À LIRE AUSSI : Cléopâtre : une série télévisée en développement

Si la BBC n’a pas souhaité communiquer sur cette rumeur, la série devrait raconter les premières années du règne de la reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande. Elle devrait remplacer la série Downton Abbey qui se terminera ce Noël et sera écrite par le romancier Daisy Goodwin et produit par les producteurs de Poldark

Le Récap
  • Jenna Coleman dans le rôle de la Reine Victoria
En savoir plus
  • Deux épisodes perdus de Doctor Who miraculeusement retrouvés : un trésor pour les fans de science-fiction
  • L’avenir de Doctor Who s’éclaircit grâce à la nouvelle annonce BBC sur Netflix
  • Un mystérieux message suggère le retour de Doctor Who en rendant hommage au meilleur compagnon de l’ère moderne
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -