Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Masters of the Universe
  • Telltale Games
  • Star Wars
  • Square Enix

Life is Strange : l’épisode 2 fuite sur Internet

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Jordan Servan,  publié le 9 février 2015 à 15h36.

Une version non terminée du deuxiéme épisode de Life is Strange, la nouvelle production de Dontnod, est téléchargeable sur le web.

Bien que Out of Time, l’épisode 2 de Life is Strange, est attendu pour la mi-mars sur diverses plateformes, quelques joueurs ont fait savoir sur le forum Steam officiel du jeu de Dontnod, studio parisien, que le deuxiéme épisode de Life is Strange était déjà disponible et que de nombreux bugs étaient présents.

Suite à ces nombreux commentaires, la plupart étant négatifs, Dontnod a souhaité s’adresser aux joueurs. En effet, Life is Strang épisode 2 est bien disponible en téléchargement illégal mais ce n’est pas une version finale, ce qui explique la présence de plusieurs bugs. Evidemment, le studio français précise que cette version n’est pas représentative de celle qui sera disponible en mars prochain.

Ne pas télécharger la version pirate de l’épisode 2 de Life is Strange

Les développeurs incitent les joueurs à ne pas télécharger le deuxiéme épisode de Life is Strange sur un site de téléchargement illégal car cela va biaiser leur avis puisque c’est une version non terminée. Si vous avez du respect pour le travail de ces personnes, attendez la sortie officielle de Out of Time pour en profiter correctement.

« Nous avons vu le leak des épisodes suivants de Life is Strange et cela nous attriste, nous avons investi tellement de temps et de passion dans la version inachevée disponible, et nous ne voulons pas vous offrir cette expérience. S’il vous plaît, supportez-nous en ignorant la tentation de télécharger du code non fini, nous vous promettons qu’il y a un tas de choses que nous améliorons et polissons, et l’épisode 2 sera prêt pour sortir à la mi-mars. »

Le Récap
  • Ne pas télécharger la version pirate de l’épisode 2 de Life is Strange
En savoir plus
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Final Fantasy 7: Revelation pousse la saga vers son dénouement
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -