Une smartwatch HTC s’invite dans une vidéo de la marque
HTC fait-il du teasing pour sa montre connectée ?
Apres Sony, Samsung, LG et Motorola, HTC pourrait être le prochain constructeur de smartphone à dévoiler une smartwatch. On en parle depuis quelque temps, mais sans info concrète de la part du constructeur taïwanais.
Il y a quelques jours, HTC a posté une vidéo sur YouTube pour dévoiler quelques coulisses du bureau d’étude de conception de ses produits . La vidéo intitulée « Dans les coulisses de HTC Design » nous laisse apercevoir les bureaux, et les designers au travail. Au détour d’une image, volontaire, ou fortuite, il semble bien que l’on aperçoive une smartwatch. Celle-ci est posée sur un socle, à ses côtés, un deuxième socle vide. Parallèlement, l’écran d’un autre designer laisse entrevoir un objet en 3D qui ressemble fortement à une montre.
Smartwatch HTC : design carré, OS inconnu
D’après ce que l’on peut voir dans cette vidéo, celle que l’on suppose être la smartwatch de HTC ressemble fortement à la G Watch de LG, avec le même aspect carré. En revanche, impossible de voir si cette smartwatch HTC tourne sous Android Wear.
Il est aussi possible que cette vidéo, postée il y a une dizaine de jours par HTC, fasse partie d’une phase de teasing, car la marque est supposée dévoiler la dernière version du One Mini le 24 juillet aux Etats-Unis, nous verrons bien si ce sera également l’occasion de parler de montre connectée.