Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Anime
  • Star Wars
  • Mobile
  • The Pitt

Samsung Galaxy W 7″ : le plus grand smartphone du monde ?

Tech > Mobile > Samsung
Par Nicolas Catard,  publié le 2 juin 2014 à 9h42.

Un smartphone grand comme une tablette, c'est possible, et ce nouveau Samsung pourrait débarquer très bientôt sur le marché

Si vous vous sentez un peu étriqué sur l’écran de votre petit smartphone de 5″, voire, sur votre ridicule petit iPhone, sachez qu’il existe une gamme de phablets dont on parle assez peu mais qui sont pourtant excellents, les Samsung Galaxy Mega. Le modèle 6,3 était vraiment très réussi, aussi bien sur le plan du design que de la finition et du confort d’utilisation.

Et ce n’est pas terminé, car un modèle encore plus grand vient de passer l’épreuve de certification des autorités de régulations des télécoms aux Etats Unis, et a été annoncé officiellement en Corée cette nuit. S’il n’est pas encore certain qu’il prendra la suite du Galaxy Mega 6.3 en Europe, celui qui porte nom de Galaxy W va sans doute se faire remarquer.

Un phablet de 7 pouces

L’annonce officielle de sa présentation en Corée dévoile ainsi un beau bébé de 7″, dont l’écran n’est malheureusement qu’en simple HD. Il est propulsé par un processeur quad core Snapdragon 400 à 1,5 ghz, 1,5 Go de ram, 8 Go de stockage et une batterie de 3200 mAh. Seul regret, avec une telle taille d’écran, on aurait bien aimé qu’il passe à une résolution full HD. Ce futur concurrent de la Nexus 7, qui sait en plus téléphoner tout en étant doté d’une connectivité 4G, sera commercialisé à l’équivalent de 499 dollars en Corée. Samsung organise une conférence de presse le 12 juin, et celle-ci tournera autour de la gamme Galaxy. Nul doute qu’il sera question de ce nouveau venu qui va être compliqué à faire rentrer dans sa poche de jean.

Le Récap
  • Un phablet de 7 pouces
En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -