Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Anime
  • Microsoft
  • Données personnelles
  • IA

Les premières photos de la montre Samsung Gear ?

Tech > Samsung > Galaxy Gear
Par Nicolas Catard,  publié le 2 septembre 2013 à 14h55, modifié le 2 septembre 2013 à 16h03.

Plusieurs photos publiées par un site américain présentent la fameuse montre connectée de Samsung

C’est le 4 septembre que Samsung dévoilera la Galaxy Gear, sa première montre connectée, tournant sous Android. Le coréen a réussi à bien garder le secret sur cette montre qui sera capable de se connecter avec votre smartphone.

Mais hier soir, le site américain Venture Beat à présenté ce qu’il croit être la montre de Samsung au travers de plusieurs clichés.

Si l’on ne sait toujours pas ce qu’il sera exactement possible de faire avec, on sait en revanche à quoi la montre devrait ressembler. Si ces photos qui semblent avoir été prises sur un écran d’ordinateur dévoilent le vrai modèle de Galaxy Gear, cette dernière risque de ne pas passer inaperçue, surtout pour sa taille.

En effet, la Gear possèderait un écran carré de 3″, ce qui est encore la taille de nombreux smartphones d’entrée de gamme. De ce fait, la montre est imposante et risque de ne pas être adaptée à tous, surtout pas aux femmes.

Gardons tout de même à l’esprit que cette photo représente peut être un prototype, et on espère vivement que la version finale soit un peu plus discrète. Nous serons fixés dans deux jours à Berlin lorsque Samsung dévoilera officiellement la Galaxy Gear.

En savoir plus
  • Samsung Galaxy S26 Ultra : un coup dur pour les fabricants de protections d’écran ?
  • Ce que réserve le Samsung Galaxy Unpacked 2026 : nouveautés, annonces et surprises à découvrir
  • L’écran pliable sans pli de Samsung pourrait échapper à l’Apple iPhone Fold
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -