Clicky



Bons Plans

YouNco : Une soirée pour faire de nouvelles rencontres

Publié le | Modifié le

Vous vous êtes sans doute déjà retrouvé un soir à vouloir sortir mais sans savoir où, comment ni avec qui!? Tous vos amis étant occupés il ne vous restait plus grand chose à faire…

Eh bien voici une solution! youNco va vous permettre de faire de nouvelles rencontres et ainsi élargir votre cercle d’amis.

Il suffit de se rendre sur le site youNco.com et le soir même vous passerez une soirée au restaurant avec 5 personnes de votre âge que vous ne connaissiez pas auparavant et qui souhaitaient également sortir.

Mode d’emploi :

Avant 19h, vous indiquez sur le site quand vous êtes disponible pour sortir. Dès qu’il y a assez de personnes dans votre ville, youNco.com organise (réserve) automatiquement la soirée dans un restaurant et vous envoie les coordonnées par SMS. Rendez-vous là-bas à 21h pour passer une bonne soirée avec 5 personnes!

Combien ça coûte ?

La soirée vous est facturée 5 € TTC (20€ les 5). (Prix du restaurant non inclus !) Vous avez la possibilité de gagner une soirée pour chaque personne que vous parrainez et qui participe à au moins une soirée.

Essayer youNco.

[Via Pleebi]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform