Clicky



Bons Plans

Yakatag : Le premier réseau mobile de Social Shopping

Publié le | Modifié le

Yakatag, c’est une nouvelle application sociale géolocalisée. Cette application permet tout simplement d’ajouter une dimension sociale au shopping grâce à vos réseaux sociaux favoris (Twitter et Facebook), vous pourrez ainsi partager avec vos amis tous vos coups de coeur, leur faire découvrir de nouveaux produits, de nouvelles boutiques, des promotions… et ce, gratuitement et rapidement !

Yakatag répond à une véritable tendance qui prend sa source dans le plaisir universel d’acquérir de nouveaux produits et surtout dans celui de partager ses découvertes. En agrégeant le m-commerce, les réseaux sociaux, l’internet mobile et la géolocalisation, Yakatag apporte une nouvelle résonnnance au Social Shopping.” a déclaré Maxime Barbier, fondateur de Yakatag.

Je vous invite à regarder cette vidéo de présentation très claire :

Même si pas mal de personnes risquent de penser encore une fois que les réseaux sociaux et la géolocalisation interviennent de plus en plus, et un peu trop, dans notre vie, je dois dire que l’application est très réussie et apporte quelque chose de nouveau et d’intéressant au shopping. La dimension sociale apportée ici est tout sauf inutile puisqu’au delà du fait de partager votre vie avec vos amis, vous allez surtout leur permettre de découvrir des produits en adéquation avec leurs goûts et leur indiquer le prix et la disponibilité de ceux-ci dans les boutiques proches de vous.

Yakatag est téléchargeable gratuitement sur l’App Store ainsi que sur l’Android Market.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform