Clicky



Bons Plans

Yahoo! lance son téléphone en Asie

Publié le

Yahoo! lance en partenariat avec Alcatel, le One Touch Net.

Yahoo! intégrera directement ses différents services web dans le téléphone. L’utilisateur pourra consulter son compte Yahoo! Mail ou de discuter sur Yahoo! Messenger. Le carnet d’adresses et le calendrier sont également synchronisés directement sur le téléphone. Yahoo! y a ajouté d’autre fonctionnalités comme la recherche vocale sur son moteur ou encore Social Pulse pour prendre connaissance des dernières mises à jour de ses contacts sur différents réseaux communautaires.

Doté d’un clavier QWERTY complet, d’un trackpad optique et d’un écran de 2,4 pouces, le téléphone dispose d’un appareil-photo à 2 mégapixels, une radio FM, un lecteur MP3 et un mémoire interne de 80 Mo.

Le téléphone ne sera par contre pas compatible 3G. Dans un entretien recueilli par la BBC, Irv Henderson, vice-président du département Yahoo! Connected Life, déclare que dans certains pays d’Asie : « nous enregistrons plus de requêtes effectuées sur des terminaux mobiles que sur des PC ». Bien que le One Touch Net ne soit pas compatible 3G, il ajoute que les sites ont été optimisés et la firme s’attend à une amélioration des infrastructures de réseaux d’ici 12 à 18 mois

Le téléphone sera disponible dans le courant du troisième trimestre dans en Inde et en Indonésie, il sera commercialisé pour moins de 100 dollars.

[Via Clubic]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform