Clicky



Bons Plans

Yahoo: les comptes de courriel à stockage illimité

Publié le | Modifié le

Les internautes qui possèdent un compte de courriel Yahoo! auront bientôt droit à une capacité de stockage de données illimitée.

Les internautes qui possèdent un compte de courriel Yahoo! auront droit à une capacité de stockage de données illimitée à compter du mois de mai prochain, a déclaré la compagnie californienne mardi.

Yahoo! se débarrasse ainsi de la limite actuelle d’un gigaoctet de données par compte de courriel afin de répondre aux besoins toujours grandissants de ses utilisateurs.
Rappelons que la limite de stockage d’un compte de courriel Hotmail (Microsoft) est actuellement de deux gigaoctets, tandis que celle d’un compte de courriel Gmail (Google) est de 2,8 gigaoctets.

“Nous donnons le privilège à nos utilisateurs de ne jamais effacer leurs courriels”, a déclaré à l’agence de presse Reuters David Filo, l’un des deux cofondateurs de Yahoo! “Vous pouvez désormais garder vos courriels pour l’éternité”, a-t-il ajouté. Selon lui, le prochain projet de Yahoo! est d’offrir une capacité de stockage illimitée pour les utilisateurs de Flickr, son service de partage de photos sur Internet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform