Clicky



Bons Plans

Xbox One Titanfall Cup, le premier tournoi officiel d’eSport en France

Publié le

TitanFall, le FPS de Respawn, se lance dans l'eSport avec sa toute première compétition en France. 10.000€ en jeu !

Aprés pratiquement un an d’existence, Electronic Arts et Microsoft ont décidé de s’associer avec Glory4Gamers, une société qui organise de nombreux tournois dans l’eSport, afin de lancer le premier tournoi officiel d’eSport en France sur Titanfall. Cette première compétition eSport de Titanfall se prénomme la Xbox One Titanfall Cup.

Pendant un mois, le tournoi va réunir les meilleures équipes de joueurs de Titanfall, l’exclusivité de la Xbox One. Ce week-end vont débuter, sur le Xbox Live, les phases qualificatives. Ces dernières auront lieu du 6 septembre jusqu’aux demi-finales le samedi 4 octobre. Vous avez jusqu’à samedi 14h55 pour inscrire votre équipe : même consigne pour les 13, 20 et 27 septembre.

Xbox One Titanfall Cup : 10.000€ en jeu

Les équipes qualifiées se retrouveront dés le 10 octobre pour la fameuse grande finale sur le Campus Microsoft à Issy-Les-Moulineaux (92) à 18h. La finale sera également rediffusée en direct live (nous ne savons pas si il sera sur Twitch ou Dailymotion). Les trois premiers pourront se partager une dotation d’une valeur de plus de 6 500 euros dont 5 000 euros de cash prize pour la meilleure équipe.

L’équipe vidéo de Begeek.fr sera très certainement sur place pour la grande finale afin de réaliser un reportage sur ce premier tournoi eSport français sur le FPS Titanfall, dont on attend toujours des nouvelles sur son deuxième opus, qui pourrait apparemment sortir sur PS4..

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform