Clicky



Bons Plans

X-Men Apocalypse: le sacrifice des acteurs

Publié le

L’acteur James Mac Avoy, connu dans la série comme le professeur Xavier se fait raser la tête pour les besoins du film. Une transformation capillaire rendue nécessaire pour coller au mieux avec le scénario.

La série X-Men a conquis le monde entier et reste un excellent succès au box-office. A chaque sortie d’un nouvel épisode, des questions restent en suspens. Chaque épisode apporte de nouvelles questions et ouvre vers de nouveaux horizons.

Un changement attendu

Les fans de la série de X-Men ne seront pas trop surpris de voir le professeur Xavier totalement chauve. Il a notamment été connu totalement glabre dans les premiers épisodes mais il était âgé. Le voir plus jeune avec des cheveux propose un paradoxe que la série devait corriger.

L’action du nouvel épisode X-Men Apocalypse a lieu durant les années 80 alors que les épisodes précédents avaient lieu durant les années 60 et 70. Une explication quand à la soudaine calvitie devait donc être trouvée pour le plus sage des mutants.

Il est temps d’en finir avec le premier épisode

Les premières scènes de X-Men le commencement présentaient le professeur X jeune, valide et chevelu. Le retrouver plus tard en fauteuil roulant et chauve en avait surpris plus d’un laissant un certain nombre de questions en suspens. Une version intermédiaire a été présentée durant le précédent épisode avec le professeur en fauteuil roulant mais avec une chevelure fournie.  Les premières photos de James Mac Avoy se faisant raser le crâne pour les besoins de la série ont fait le tour des réseaux sociaux. Les réactions n’ont pas tardé et les tweets de désespoir ont fleuri après la publication sur Instragram des photos le montrant le crâne rasé. Certaines assez humoristiques moquaient, quant à elles, le nouveau look de l’acteur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform