Clicky



Bons Plans

WWDC 2017: Apple dévoile un nouveau clavier sans fil Magic Keyboard

Publié le | Modifié le

Apple a profité de sa conférence WWDC 2017 dédiée aux développeurs, pour présenter plusieurs produits dont un clavier ultra fin sans fil Magic Keyboard avec pavé numérique.

La Keynote du début de semaine a été particulièrement intéressante, car on a pu y découvrir les nouveautés concernant iOS 11 et macOS High Sierra, les nouveaux iMac et iMac Pro et l’arrivée d’une enceinte connectée baptisée HomePod. Un produit griffé de la pomme a failli passer inaperçu, il s’agit du nouveau clavier Magic Keyboard.

Un clavier sans fil avec pavé numérique

Le nouveau clavier Magic Keyboard est un clavier sans fil disposant cette fois d’un pavé numérique, un détail qui intéressera particulièrement les joueurs, d’autant que celui-ci est particulièrement ergonomique avec des touches agréables et un socle légèrement incliné pour une meilleure stabilité et plus de précision au moment de la frappe.

Le nouveau clavier d’Apple pourra se recharger via le câble Lightning, étant donné que ce dernier est sans fil, il sera nécessaire de le recharger une fois tous les mois environ, ce qui n’en fait pas une réelle contrainte. Il est important de préciser que le clavier de la marque à la pomme dispose d’une connexion Bluetooth.

Les mensurations de ce joli bébé de la firme de Cupertino sont de 41,87 cm pour la longueur et de 11,49 cm pour la largeur. L’épaisseur est extrêmement fine et impressionnera les amateurs des produits Apple avec une hauteur variant de 0,41 cm à 1,09 cm.

Conséquence directe et logique de cette arrivée, le clavier filaire avec pavé numérique tire sa révérence et cela ne plaira pas à tout le monde, car ce dernier était vendu à 59 euros, alors que le nouveau est affiché à 149 euros. Trois fois plus cher, cela pique un peu pour un clavier, on est d’accord ! Si votre bourse ne vous permet pas cet écart, il sera toujours possible de faire l’acquisition du clavier sans pavé numérique, qui est tout de même vendu à 119 euros…

Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform