Clicky



Bons Plans

World War Z : Brad Pitt obtient son plus grand succès grâce aux zombies

Publié le

World War Z a réussi à Brad Pitt puisque l’acteur s’offre le meilleur film de sa carrière au niveau des recettes dans le monde entier.

Brad Pitt n’était pas trop habitué à ce genre de film, il a donc pris un certain risque en prenant un rôle dans World War Z. Le pari a toutefois été payant puisque l’acteur s’offre son plus gros succès. Pour constater l’engouement suscité par cette production, il faut s’intéresser aux dollars récoltés. Depuis sa sortie et dans le monde entier, les zombies ont obtenu près de 502.6 millions de dollars. C’est donc une bonne raison pour l’acteur de reprendre son rôle dans un second épisode.

De nouveaux zombies

Il faut noter que le film surfait sur la tendance. En effet, les morts-vivants sont à l’honneur puisqu’il y a une certaine demande. Les jeux vidéo ou encore les séries comme The Walking Dead rencontrent un réel succès. Dans le monde du cinéma, les spectateurs avaient apprécié certaines productions comme Resident Evil. D’autres ont misé sur le monde des morts vivants en proposant un côté très humoristique comme dans Warm Bodies. Dans World War Z, les zombies ne sont pas communs puisqu’ils ont une capacité qui les rend encore plus dangereux. Ils sont capables de courir et la transformation est ultra rapide. Il n’en fallait donc pas plus pour que les amateurs soient satisfaits.

De nombreux bonus

Brad Pitt avait déjà eu le droit à son gros succès puisqu’il se nommait Troie. World War Z a tout de même dépassé les 497 millions de dollars générés, mais le film sur les zombies est toujours à l’affiche, le succès pourrait donc croître. Il faut également savoir que World War Z est issu des romans écrits par Max Brooks. Ceux qui ont donc lu les livres savent qu’il y a encore de nombreux points à aborder. Au départ, la saga devait s’articuler autour d’une trilogie. En septembre prochain sur le sol américain, les fans pourront s’offrir les DVD et les Blu-Ray, sachez qu’il y aura au programme de nombreux bonus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform