Clicky



Bons Plans

Wolverine 3 : Le retour de Hugh Jackman se confirme

Publié le | Modifié le

Wolverine aura droit à son troisième film solo, l'occasion pour Hugh Jackman d'incarner une huitième fois le personnage.

La semaine dernière, la Fox dévoilait trois dates dédiées à de nouveaux films basés sur les super-héros Marvel. Au programme, le second volet du reboot des 4 Fantastiques le 14 juillet 2017, la suite de The Wolverine le 3 mars 2017, et un film encore inconnu pour le 13 juillet 2018. Nous en apprenons aujourd’hui un peu plus concernant le troisième film dédié à Wolverine !

D’après le site Deadline, la Fox aurait en effet engagé David James Kelly pour écrire le scénario du prochain épisode de Wolverine. Évidemment, aucun détail n’a encore été donné au sujet du film, mais on sait désormais que James Mangold devrait reprendre sa place derrière la caméra et que Hugh Jackman rempilerait pour la huitième fois pour le rôle du Wolverine.

Wolverine, très présent dans X-Men Days of Future Past

Pour le moment inconnu au bataillon, David James Kelly n’a écrit qu’un court-métrage, Staw Man, mais devrait rapidement se faire un nom puisqu’il est aussi attaché au reboot de Daredevil. Par ailleurs, le scénariste est à l’origine du pitch de Sentinel pour Appian Way, la compagnie de production de Leonardo Dicaprio, et va adapter prochainement le roman graphique Mind Mgmt.

Si vous faites parti des impatients qui ne pourront pas attendre le 3 mars 2017 pour voir Wolverine sortir les griffes, rassurez-vous, Hugh Jackman sera très présent dans X-Men Days of Future Past qui est attendu dans les salles obscures le 21 mai prochain, soit dans seulement deux petits mois !

Source : Deadline
Via : Allocine
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform