Clicky



Bons Plans

Warcraft : des images inédites du film dans un nouveau spot publicitaire

Publié le
Une nouvelle vidéo pour le film Warcraft : Le Commencement. Une nouvelle vidéo pour le film Warcraft : Le Commencement.

Attendue dans nos salles obscures d'ici le 25 mai prochain, l'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Warcraft du réalisateur Duncan Jones se dévoile par le biais d'une vidéo promotionnelle inédite contenant de nouvelles images.

Si la sortie européenne du film Warcraft : Le Commencement à une grosse avance sur la sortie américaine (25 mai 2016 contre 10 juin 2016), l’attente sera encore un peu longue pour les fans de la franchise de l’éditeur Blizzard. Afin d’essayer de contenir cette impatience, le studio Legendary Pictures a décidé de mettre en ligne un nouveau spot publicitaire d’une trentaine de secondes pour le long-métrage Warcraft permettant notamment de voir quelques scènes inédites.

Réalisé par Duncan Jones (le fils de feu David Bowie), Warcraft : Le Commencement mettra en avant des comédiens comme Travis Fimmel (Anduin Lothar), Tobey Kerbel (Durotan), Paula Patton (Garona), Dominic Cooper ( le roi Llane Wrynn) ou encore Rob Kazinsky (Orgrim), Dylan Schombing (Prince Varian), Shawn Dawson (Irga Schard) et Callum Keith Rennie (Moroes).

Le nouveau spot TV de Warcraft : Le Commencement

Le film Warcraft dépeint l’histoire de l’origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l’accent sur ​​les deux camps, l’Alliance et la Horde et de leur conflit. Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction.

De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film de Duncan Jones se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo de Blizzard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform