Clicky



Bons Plans

Vol de Smartphone : Il fait un Tumblr avec les clichés du voleur

Publié le
Tumblr Yahoo

Sur Tumblr, la victime a décidé de proposer un blog où elle poste les photos de son voleur. Ce dernier n’a pas supprimé une fonctionnalité.

Le Tumblr de cette victime passionne Internet, elle a nommé son blog « La vie de l’inconnu qui a volé mon téléphone ». Pour comprendre l’histoire, il faut se diriger à la première page du site Internet. La personne raconte qu’elle était avec des amis sur la plage d’un hôtel à Ibiza. Après une soirée arrosée, elle se rend compte qu’une personne est assise à proximité des affaires du groupe, mais elle pense qu’il s’agit d’un ami. Cet homme ou cette femme se rend compte de la situation lorsque l’ami en question apparaît à ses côtés. Rapidement, il ou elle comprend que c’est un voleur et se dirige vers les affaires.

Sauvegarde dans le Cloud

Malheureusement, l’individu a volé toutes les affaires, les passeports, les sacs à main et les Smartphones, dont celui du propriétaire du Tumblr. Lorsqu’il est rentré à son domicile, il a constaté qu’il avait reçu un bon nombre de photos. Le voleur n’avait pas supprimé une fonction installée sur le téléphone qui permet de sauvegarder les clichés dans le Cloud. Ainsi, à chaque fois que cet homme prend une photo, la victime la reçoit sur son ordinateur. Pour se venger, la victime a décidé de créer un blog et raconte les péripéties de cet inconnu dont il a découvert le nom sur Facebook. Hafid pose donc devant les voitures, se retrouve en famille…

Il se moque de son voleur

Il poste les photos et les vidéos d’Hafid tout en proposant des commentaires moqueurs. Il partage tous les jours de nouveaux clichés et les internautes se passionnent pour la vie de l’inconnu qui a volé son Smartphone. Il est toutefois impuissant et ne retrouvera sans doute jamais son téléphone. Lorsqu’il a constaté le vol des affaires, cette personne est retournée à l’hôtel, mais le personnel lui a expliqué qu’il ne pouvait rien faire. Désormais, il tient sa vengeance en ridiculisant son voleur sur Tumblr.

Alexandra
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform