Clicky



Bons Plans

Visite de l’Alpina Blitz à Nigloland

Publié le | Modifié le

Invité par le parc, nous avons pu voir les travaux pour ce nouveau manège qui s'annonce très bon en sensations fortes !

L’Alpina Blitz c’est le gros chantier pour l’année 2014 de Nigloland qui renouvelle chaque année son parc avec une nouvelle attraction. Ce coaster a fini d’être posé et sans pour autant l’essayer, nous avons pu faire un tour et voir comment ce manège va dépoter sévère !

L’Alpina Blitz en chiffre c’est 8 millions d’euros, un parcours de 716 mètres, une vitesse de pointe à 87 km/h, une montée à 45° de 19s, 9 airtimes, une accélération de 4G ressentie, pour un poids total de 345 tonnes. N’ayant pu encore le tester, nous avons été un peu déçu mais ce n’est que partie remise… Ce coaster sans pour autant être aussi exceptionnel que d’autres (oui il n’y a pas de looping) sera capable de ravir toute la famille qui est la cible du parc Nigloland. En effet, à partir de 1m20 vous êtes aptes à vous tenter à ces montagnes russes…

Voici quelques photos de notre visite avec des photos au plus près du coaster, rassurez-vous vous n’irez pas aussi près mais presque ! Et la montagne russe va très près du sol pour faire encore plus peur…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform