Clicky



Bons Plans

Visa va lancer un concurrent à Paypal en 2012

Publié le

La société de carte de crédit Visa vient de présenter un service de paiement en ligne et sur mobile qui vient concurrencer directement PayPal. Le nouveau service qui se nommera “V.me” permettra aux internautes de gérer leurs transactions en ligne, après avoir enregistrement de leurs informations bancaires sur le site. Ce dernier fonctionnera également avec d’autres cartes que celles de Visa.

V.me présentera aussi des services non liés aux paiements, telles que des alertes portant sur les transactions et la capacité de recevoir des offres personnalisées en temps réel.

La société propose déjà à différents sites et éditeurs d’applications mobile une interface de programmation destinée à intégrer facilement son nouvel outil. Le service V.me sera lancé en 2012 par Visa.

La société a également annoncé le développement d’un nouvel outil destiné principalement aux marchés émergents. Ces pays utilisant souvent le téléphone plutôt que la carte de crédit, Visa prévoit un système de paiement via téléphone mobile qui pourra prendre la forme d’une application ou être utilisé via l’envoi de SMS.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform