Clicky



Bons Plans

Vikings saison 5 : un trailer et un thème général sont déjà là

Publié le

Le créateur de la série télévisée Vikings, à savoir Michael Hirst, a récemment indiqué dans une interview ce qui sera abordé dans les nouveaux épisodes du show de la chaine américaine History avec la saison 5.

Bien que la saison 5 de Vikings commencera seulement vers la fin de l’année 2017, le créateur Michael Hirst a fait du teasing dans une interview accordée à Entertainment Weekly en dévoilant le thème général dans la nouvelle saison de la série télévisée du network History : “L’histoire des fils est maintenant en cours. Ils ont réalisé de beaux exploits mais ils sont complètement déchirés. Nous avons vu le début de leur désunion. Nous allons probablement assister à un énorme conflit entre les fils, qui ressemblera plutôt au conflit de Rome après la mort de César, entre Octave et Marc-Antoine. C’est un conflit qui a provoqué des remous dans le monde entier.

Il poursuit l’entrevue concernant la cinquième saison de la série télévisée Vikings en indiquant : “Nous nous sommes désormais bien loin des petites batailles locales, des petits royaumes et des petits raids individuels. Nous avons maintenant des guerriers qui se battent partout dans le monde connu.” De plus, l’évêque guerrier Heamund, incarné par Jonathan Rhys-Meyers et très rapidement aperçu dans le dernier épisode de la saison 4, viendra lui aussi mettre son grain de sel au conflit.

Un premier trailer pour donner une idée de ce qui va se dérouler dans la saison 5 a d’ailleurs été diffusé :

Vikings : un résumé de la saison 4

À la suite de l’extraordinaire bataille de Paris, Ragnar revient sérieusement blessé à Kattegat. L’idée que celui-ci puisse mourir a donc conduit son épouse, la reine Aslaug et son fils aîné Bjorn, à se positionner en tant que successeurs.

Pendant ce temps, Lagertha continue de se livrer à une bataille de pouvoir contre son ancien commandant en second Kalf. Rollo, quant à lui, a trahi son héritage Viking en faisant tuer ses compatriotes restés à l’extérieur du royaume de Francie. Quant à Floki, il est fait prisonnier pour avoir assassiné le moine et ami de Ragnar, Athelstan.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform