Clicky



Bons Plans

Vikings : la saison 4 sera diffusée à J+5 en France

Publié le
La saison 4 de la série Vikings sera diffusée sur Canal+ Séries. La saison 4 de la série Vikings sera diffusée sur Canal+ Séries.

Canal+ annonce que la très attendue saison 4 de la série télévisée Vikings sera visible sur l'une de ses chaînes 5 jours seulement après sa diffusion aux USA, via le network américain History.

Prévue d’ici le 18 février prochain pour les Etats-Unis sur la chaîne américaine History, la saison 4 de la série Vikings sera aussi visible en France et avec un faible retard cette fois-ci. En effet, la chaîne cryptée Canal+ a récemment déclaré que les nouveaux épisodes de cette série télévisée seraient diffusés en US+24 sur Canal+ Séries, ce qui signifie que la saison 4 de Vikings sera disponible à J+5, soit à partir du 23 février prochain à 22h20.

Rappelons d’ailleurs que cette nouvelle saison de Vikings proposera pas moins de 20 épisodes et sera découpée en deux parties. En effet, la première partie proposera 10 épisode de février jusqu’à fin avril avant d’entamer une pause puis de reprendre avec dix autres épisodes. Cependant, cette dernière partie n’a pas encore de date de diffusion officielle.

Vikings : le synopsis de la saison 4

Avant de reprendre la série télévisée Vikings, il est peut-être préférable d’avoir un petit rafraîchissement sur les événements de la précédente saison et cela tombe bien puisque le récent synopsis de la nouvelle saison de la série de la chaîne History a été diffusé dernièrement : « La saison 3 s’est achevée avec brio à la suite de l’extraordinaire bataille de Paris, où Ragnar a su triomphé de ses ennemis. Il revient cependant à Kattegat, sérieusement blessé… L’idée que Ragnar puisse mourir a donc conduit son épouse, la reine Aslaug, et son fils aîné Bjorn, à se positionner en tant que successeur. Pendant ce temps, Lagertha continue de se livrer à une bataille de pouvoir contre l’ancien commandant en second Kalf ; Rollo quant à lui a trahit son héritage Viking en restant au royaume de Frankia et Floki est fait prisonnier pour ses actions brutales conte le prêtre chrétien, et ami de Ragnar, Athelstan. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform