Clicky



Bons Plans

VideoStore by Numericable : le service de téléchargement définitif de film

Publié le
Interface de videostore by Numericable

Avec Videostore by Numericable, vous pouvez télécharger vos films préférés définitivement pour un usage multiécran dans le cloud.

Alors que ces dernières semaines, les grands opérateurs semblent se faire la guerre sur le marché de la VOD, Numericable-SFR lance un nouveau service qui risque de trancher avec ce que fait la concurrence. Avec le lancement de son offre Videostore, l’opérateur se lance dans le téléchargement définitif de films récents en s’associant 5 grands studios de production.

Avec son bouquet TV premium et son très haut débit via la fibre optique, Numricable-SFR continue donc d’étoffer son offre multimédia en s’orientant maintenant vers le cinéma.

Videostore by Numericable pour télécharger définitivement les films récents

C’est par le biais d’un communiqué de presse diffusé aujourd’hui que l’opérateur nous en dit plus sur son service de téléchargement définitif de film. « VideoStore by Numericable permet à ses clients de télécharger définitivement un large choix de titres […] Avec ce nouveau service, les abonnés à LaBox Fibre by Numericable peuvent dorénavant constituer leur propre collection de films de cinéma et profiter de leurs contenus en accès illimité et en multiécrans ».

C’est bien l’aspect définitif du téléchargement qui peut faire la différence par rapport aux offres de VOD plus classique, une fois le film acheté, ce dernier appartient au client qui peut le visionner à sa guise car les fichiers ne contiendront pas de DRM, sans craindre un potentiel crash du service comme ceux parfois subits sur Netflix.

120 films au lancement de Videostore by Numericable

Pour le lancement du service, c’est un catalogue de 120 films qui sera proposé par Numericable grâce à la collaboration de l’opérateur avec les principaux studios de production (20 th Century Fox, France TV distribution, DreamWorks, Disney, Pixar). Selon le communiqué diffusé par Numericable, le prix des films débutera à 5,99 € sur LaBoxFibre et l’offre sera également accessible aux abonnés SFR. Des offres spéciales sont prévues notamment pour le film “Lucy” ou les “Gardiens de la Galaxie” avec des bonus exclusifs.

Le catalogue sera enrichi chaque semaine par de nouveaux films récents ou plus classiques. Ce nouveau service de téléchargement définitif vient place Numericable en concurrence directe avec des géants comme iTunes, l’idée pour l’opérateur est avant tout de rendre son offre fibre plus attractive mais également d’inciter ses clients à ne pas trop sortir de l’univers Numericable-SFR.

Crédits Photos : Capture écran numéricable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform