Clicky



Bons Plans

Video Game High School : la saison 3 arrive

Publié le

La web-série d'action-comédie de Freddie Wong, Video Game High School, fait aujourd'hui son grand retour avec la saison 3.

Video Game High School, la série qui met en vedette Josh Blaylock (Brian Doheny), Johanna Braddy (Jenny Matrix), Jimmy Wong (Ted Wong), Ellary Porterfield (Ki Swan), et Brian Firenzi (The Law) dans une école de formation pour les joueurs professionnel, revient pour sa troisième, et dernière, saison.

Pour Freddie Wong, le réalisateur de Video Game High School, du point de vue de l’histoire, c’était la fin naturelle de l’arc narratif de la web-série. Il ne voulait pas montrer pendant 40 ans des étudiants à l’université. Il fallait donc arrêter VGHS avant d’en faire trop.

Video Game High School en VOD

Alors que les deux premières saisons de VGHS ont accumulé plus de 84 millions de vues sur YouTube, et que la web-série a une base de fans importante, nous apprenons que Collective Digital Studio, qui a produit la saison 3 de Video Game High School avec RocketJump, a décidé d’essayer un modèle de distribution transactionnel.

En effet, si comme les deux premières saisons, la web-série VGHS sera disponible gratuitement sur YouTube. Il sera aussi possible de la visionner par le biais de la VOD (vidéo à la demande) avec un abonnement. D’ailleurs, les saisons 1 et 2 de Video Game High School ont été autorisées sur Netflix US.

Comme expliqué plus haut, la saison 3 de VGHS sera gratuite sur YouTube, mais il sera possible de s’offrir la saison en entiére pour 12,99 dollars, ou un épisode pour 2,99 dollars, sur des plateformes comme Xbox Vidéo, Vimeo ou encore Google Play.

Le prochain projet de Freddie Wong

Etant donné que Video Game High School est terminé, le prochain projet de RockJump, la société de production de Freddie Wong, sera Dimension 404, une production en collaboration avec Lionsgate. Tout n’est pas encore bien défini puisque les deux sociétés n’ont pas encore déterminé si la série sera diffusée comme une série TV ou comme une web-série sur l’internet.

Trailer de la saison 3 de Video Game High School

Source : Orlando Sentinel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform