Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Une parodie Star Wars de Somebody That I Used To Know

Publié le | Modifié le

L’immense succès du tube de Gotye Somebody That I Used To Know a visiblement donné des idées à nos amis les Geeks.

The Star Wars That I Used To Know

Avec des ventes records, un nombre de vues impressionnant sur YouTube, le morceau est propice aux parodies les plus folles. La dernière en date, intitulée The Star Wars That I Used To Know, utilise avec brio le thème de Star Wars et met en scène un drôle de duo, Anakin Skywalker qui devient Dark Vador chante avec un faux George Lucas.

La chanson originale aborde la rupture amoureuse difficile d’un couple, dans la parodie les paroles ont été savoureusement adaptées pour qu’elles délivrent une multitude de reproches aux créateur de Star Wars. On peut par exemple entendre les paroles suivantes, « Mais tu n’avais pas à tout changer. Faire comme si rien ne s’était passé et que les fans ne comptaient pas… » ou encore « Qu’est-il arrivé au Star Wars que je connaissais ».

Des reproches auxquels le faux Lucas répond, « De temps en temps je pense à toutes les fois où je me suis foutu des fans, je leur ai fait croire que les trois premiers films étaient vraiment finis. Mais Star Wars sera fait à ma façon. Je me fous de ce qu’ils ont à dire,  je pense qu’ils devraient laisser tomber, ils n’auront jamais le Blu-Ray du Star Wars qu’ils connaissaient ».

Pauvre George …

The Star Wars That I Used To Know :


Somebody That I Used To Know :


Via : Premiere
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform