Clicky



Bons Plans

Une contrefaçon chinoise du Nokia N9 permet l’utilisation de 7 OS mobiles

Publié le | Modifié le

Ah, la Chine… Pays de la Grande Muraille, déjeuner pittoresques, jolies filles et de piratage à tous les niveaux. Ce dernier savoir faire nous amène aujourd’hui un mobile aussi intéressant que faux mais qui a des caractéristiques surprenantes.

En regardant furtivement, ce téléphone ressemble exactement à un Nokia N9, cependant, en détaillant l’analyse on se rend compte qu’il est possible de choisir dans le menu sept systèmes d’exploitation différents pour tous les tester avec un même smartphone, ces derniers sont : Meego, iOS 5.0, HTC Sense, Windows Phone 7, BlackBerry, Samasung’s TouchWiz et Symbian Anna.

Pour ce qui est des caractéristiques et performances le mobile est léger, vous offre un écran tactile résistif de 3,8 pouces, un appareil photo 1.3 MP sans objectif Carl Zeiss (normalement l’objectif des Nokia) et le module double sim. Ce smartphone est physiquement l’une des meilleures copies du nouveau téléphone de Nokia, il aura fallu peu de temps pour recréer ce mobile, et ce délai ne fera que se réduire dans l’avenir…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform