Clicky



Bons Plans

Underworld Ascendant : la suite nouvelle génération d’Ultima Underworld

Publié le
Underworld Ascendant est attendu pour fin 2018.

Suite à un partenariat avec OtherSide Entertainment, l'éditeur italien 505 Games annonce la sortie de Underworld Ascendant d'ici fin 2018 via la plateforme Steam sur PC.

Avec l’aide de grands noms de l’industrie vidéoludique comme Paul Neurath (Ultima Underworld, Thief) et Warren Spector (Deus Ex, Epic Mickey), le studio OtherSide Entertainment aura pour mission de produire une suite “nouvelle génération” pour l’emblématique franchise Underworld sur PC. Avec celle-ci, les joueurs retourneront à The Stygian Abyss, un royaume fantasy truffé de dangers et de mystères.

Ils disposeront d’ailleurs d’un large éventail d’outils à utiliser pour créer leurs propres solutions ingénieuses aux défis qui se présenteront à eux. L’histoire et l’univers de ce nouvel opus, baptisé pour l’occasion Underworld Ascendant, réagiront activement aux choix du joueur, stimulant et récompensant ainsi leur créativité et leur permettant de devenir maître de leur expérience.

Underworld Ascendant : lancement fin 2018 sur PC

Nous avons trouvé un fantastique partenaire en 505 Games qui soutient et comprend réellement les développeurs indépendants“, déclare Paul Neurath, PDG d’OtherSide Entertainment. “Nous devons également remercier nos fans pour nous avoir aidés à faire de ce rêve une réalité. Chaque personne qui a soutenu Underworld Ascendant sur Kickstarter a joué un rôle important dans la réalisation de ce projet et nous prévoyons de les impliquer encore pendant tout le développement, en partageant les premières étapes et s’appuyant sur leurs avis pour nous aider à rendre ce jeu incroyable.

Crédits Photos : OtherSide Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform