Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 : DLC solo et explication

Publié le

Pour la première fois de la série Uncharted, Naughty Dog annonce qu'un DLC pour le mode solo du quatrième opus des aventures de Nathan Drake sera prévu peu de temps après la sortie en mars prochain de sa nouvelle production exclusive à la PS4 de Sony.

Depuis le premier Uncharted, le studio californien Naughty Dog a toujours préparé divers DLC uniquement axés sur le mode multijoueur, mais cette tendance a évolué avec le temps et pour preuve avec le DLC solo Left Behind de l’excellent The Last of Us.

D’ailleurs, Naughty Dog a décidé de remettre cela avec Uncharted 4. En effet, ce nouvel opus va bénéficier d’un add-on pour son mode solo avec très certainement Sam, le frère de Nathan Drake joué par le doubleur Troy Baker (Joel dans The Last Of Us ou encore Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid 5), comme personnage principal.

Uncharted 4 : les raisons d’un DLC solo

Arne Meyer, l’un des développeurs du titre, avait récemment déclaré que les développeurs de Naughty Dog avaient déjà pensé à proposer un DLC solo pour un Uncharted, mais il n’avait malheureusement pas trouvé la bonne formule pour le faire plus tôt.

Ce dernier a d’ailleurs raconté à nos confrères de GameSpot qu’étant donné que “cela a très bien marché pour The Last of Us“, les développeurs ont “donc pensé que nous pourrions réaliser un joli morceau d’histoire pour Uncharted 4 aussi.

Rappelons qu’Uncharted 4 sera disponible le 18 mars 2016 sur PS4 et que le fameux DLC solo sera disponible avec le Triple Pack UC4 comprenant l’add-on du mode solo, mais aussi deux packs multijoueur qui incluront de nouveaux objets rares et légendaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform