Clicky



Bons Plans

Ubisoft annonce The Black Eyed Peas Experience

Publié le | Modifié le

On le sait, Ubisoft aime produire des jeux par séries.
Après un premier volet titré “Michael Jackson : The Experience”, voici donc déjà venir le second : “The Black Eyed Peas Experience”.

Annoncé hier, le jeu reprend les bases de son grand frère.

Un nouveau jeu de danse donc… Et les jeux de danse, on y adhère ou on les déteste, mais c’est toujours un excellent moyen de s’amuser entre amis lors d’une soirée détente ou tout simplement en famille.

Voici quelques morceaux choisis du communiqué de presse :

“Ce nouveau jeu de danse proposera les chorégraphies des morceaux les plus populaires des Black Eyed Peas, tirés de leur répertoire multi-platine. The Black Eyed Peas Experience sera disponible sur Kinect pour Xbox® 360 et sur Nintendo Wii.

“Les Black Eyed Peas sont les artistes rêvés pour notre prochain jeu “Experience”. Leur musique, récompensée à de nombreuses reprises, leurs chorégraphies et leur style artistique seront retranscrits dans une expérience qui plaira à la fois aux fans du groupe et aux aficionados des jeux de danse” (Yves Guillemot, Co-fondateur et Président Directeur Général d’Ubisoft)

“Le groupe Black Eyed Peas est un phénomène mondial et Ubisoft est le leader des jeux de danse dans le monde, ensemble nous allons faire de The Black Eyed Peas Experience un jeu que tous les fans vont adorer.”

La franchise Experience, aux 3 millions de jeux vendus à date, rend l’univers d’un artiste accessible à ses fans dans une expérience interactive et immersive. The Black Eyed Peas Experience pousse ce concept plus loin et propose aux joueurs de danser au rythme des titres phares du groupe et des chorégraphies créées par la célèbre chorégraphe du groupe, Fatima Robinson.”

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform