Clicky



Bons Plans

Twitter permet de suivre ses amis sur Facebook

Publié le | Modifié le

Il y a 7 millions de personnes qui utilisent l’application Twitter sur Facebook, ce qui en fait une des applications la plus populaire sur Facebook.

Twitter vient de sortir une nouvelle version de son application Facebook, qui va vous permettre de synchroniser vos deux réseaux. L’application sera en mesure de vous dire lequel de vos amis Facebook sont aussi sur Twitter. Vous pourrez ensuite suivre individuellement ces personnes sur Twitter en un seul clic ou pourrez choisir d’ajouter tout vos amis Facebook sur Twitter.

Cette application est une bonne chose pour Twitter, afin de gagner de nouveaux utilisateurs, car avoir des amis que vous connaissez déjà est une bonne raison pour attirer du monde sur le site de micro blogging.

Problème pour l’instant l’application ne fonctionne pas, un message indique “Nous travaillons avec Twitter pour résoudre le problème.” Voici tout de même le lien vers celle-ci.

L’application pourrait aussi provoquer des panne sur Twitter au vu du trafic qui va être généré, ce qui ne va pas arranger les problèmes techniques que connait déjà Twitter.

Une fonctionnalité similaire a été lancé avec LinkedIn il ya quelques semaines, elle a été améliorée afin de se rapprocher des fonctionnalités de Facebook.

Twitter et Facebook ont eu des relations conflictuelles ces derniers temps. Facebook a dalleurs essayé d’acquérir Twitter en 2008 et quand l’opération a échoué, les caractéristiques de Facebook ont commencé à ressembler davantage à celle de Twitter.

Mark Zuckerberg le PDG de Facebook a récemment admis qu’il c’était trop axée sur Twitter dans le passé, à cause de sa croissance rapide.

[Via Techcrunch]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform