Clicky



Bons Plans

Twitter annonce la création de 100 millions de comptes en 2010

Publié le | Modifié le

Twitter annonce que plus de 100 millions de nouveaux comptes ont été ouverts en 2010.

Pour fêter cet évènement, le site de micro-blogging propose une infographie disponible ici montrant les personnes les plus populaires qui ont rejoint ses rangs cette année. Parmi les personnes les plus populaires qui sont devenues membres du site, on retrouve notamment Bill Gates (@ billgates), Cher (@ cher), Tiger Woods (@ tigerwoods) et le président de la Russie (@ MedvedevRussia).

Twitter connait une croissance importante de son trafic, en septembre les utilisateurs du site envoyaient plus de 90 millions de tweets par jours. Evan Williams, le co-fondateur de Twitter, avait également déclaré que depuis mi-avril, le nombre d’utilisateurs d’applications Twitter sur mobiles avait augmenté de 62% et que 16% des nouveaux utilisateurs s’inscrivent à partir d’un mobile.

Twitter comptait en novembre 175 millions d’utilisateurs inscrits, ce nombre était de 145 millions en septembre dernier, le site revendique également plus de 300000 nouveaux adeptes par jour. La création de 100 millions de compte cette année montrent donc bien la formidable croissante du site.

[Via Mashable]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform