Clicky



Bons Plans

Twitpic permet désormais le Face Tagging

Publié le | Modifié le

Twitpic utilise désormais le Face Tagging qui vous permet d’annoter facilement une photographie pour noter le nom de la personne qui apparaît dessus.

Tout comme vous sur Facebook, vous pouvez désormais tagguer des images de vous, de vos amis et connaissances sur Twitpic.

En bas de chaque photo, vous allez trouver un petit lien. Il suffit de cliquer dessus et de tracer un cadre autour de la zone de votre choix pour pouvoir l’annoter. Une fenêtre apparaît ensuite vous permettant d’ajouter les véritables noms ou noms d’utilisateur Twitter. Si vous décidez d’utiliser cette dernière option, vous pourrez alors décider de lui envoyer ou non un message pour le prévenir que vous l’avez tagué. Les utilisateurs peuvent voir les tags quand ils clics sur l’image.

La semaine dernière, le service ajouté la possibilité de regrouper les photos en fonction de l’événement au cours de laquelle elles ont été prises. Permettant aux utilisateurs d’organiser, de définir et mettre en valeur leurs photos rapidement et facilement.

Twitpic vient également atteint son cap des 10 millions d’utilisateurs et se prépare à encore à l’ajout plusieurs fonctionnalités.

[Via Mashable]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform