Clicky



Bons Plans

Twin Peaks : David Lynch se lâche sur la saison 2

Publié le
David Lynch donne sa vision des choses sur la saison 2 de Twin Peaks.

Le réalisateur américain David Lynch fait des confidences sur la deuxième saison de la série télévisée Twin Peaks.

Quelques jours avant le lancement de la saison 3 de Twin Peaks (bien que celle-ci à fait ses débuts hier sur la chaine américaine Showtime), David Lynch s’est confié au média américain TVLine au sujet de la saison 2 de la série qui va aussi bientôt faire son retour sur Canal+ et Canal+ Series en France : “Le pilote est la seule chose dont je suis particulièrement fier. Il a vraiment de très bons moments. Mais la seconde saison était vraiment pourrie.

Il a ensuite décidé de parler de la troisième saison qui sera composée de pas moins de 18 épisodes : “Cela m’a pris un peu plus d’un an environ. J’ai le sentiment du devoir accompli, je ne peux pas vous en dire plus. J’ai toujours dit que, pour moi, personnellement, je ne veux pas savoir ce qu’il va se passer dans un film ou une série, avant de l’avoir vu. Je veux ressentir l’expérience de la manière la plus pure possible, me laisser entraîner dans un monde… et c’est quelque chose qu’il est de plus en plus difficile de faire de nos jours !

Twin Peaks : un retour sans Donna

Pour finir, il explique pourquoi Donna de Twin Peaks n’est pas dans la saison 3 : “De nos jours les gens s’intéressent plus aux petites histoires d’Hollywood, qu’au film en lui-même.… Vous n’avez qu’à aller poser la question à Lara Flynn Boyle. C’est juste une histoire qui se passe sans elle !

Crédits Photos : Showtime
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform