Clicky



Bons Plans

True Detective : HBO croit encore en une saison 3

Publié le | Modifié le

La chaine américaine HBO annonce que la saison 3 de la série télévisée True Detective n'est pas encore morte, mais qu'elle arrivera en temps voulu avec la bonne formule.

Si la troisième saison de la série True Detective tarde à être officialisée par HBO depuis de nombreux mois maintenant, la chaine américaine ne veut clairement pas entendre parler d’une annulation de l’anthologie criminelle créée par le scénariste et producteur Nic Pizzolatto.

En effet, Casey Bloys, le patron de la programmation de HBO, a récemment indiqué devant la presse américaine ne désespère pas quant à la production d’une troisiéme saison pour True Detective mais il faut impérativement trouver la bonne formule :”Elle n’est pas morte ! Nous espérons encore une troisième saison. True Detective est une franchise très précieuse pour nous. Mais à l’heure actuelle, je crois qu’on n’a pas encore trouvé la bonne formule, pour faire cette saison 3.”

True Detective : du changement au sein de la production

Afin de réaliser cette fameuse saison 3 de True Détective, Casey Bloys souhaite qu’un nouvel auteur s’occupe d’écrire le scénario tandis que Nic Pizzolatto se verrait obtenir un rôle de superviseur afin que l’histoire de la nouvelle saison de la série de HBO puisse tenir la route dans la mesure où dans l’immédiat, aucune proposition n’avait convaincu la chaine américaine.

Pour mémoire, la série télévisée True Detective embarque les téléspectateurs dans des récits policiers mêlant mysticisme, drama, réflexions philosophiques et personnages torturés. Dans la saison 1, il s’agissait d’une histoire parlant de la traque d’un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart, alors que la saison 2 montrait comment trois officiers de la police de différentes branches se retrouvent mêlés à une affaire bien plus sombre que prévu après la découverte d’un corps recouvert d’étranges scarifications.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform