Clicky



Bons Plans

HarmonQuest, No Man’s Sky, The Hollars : Les trailers qu’il ne fallait pas manquer

Publié le

Notre récapitulatif hebdomadaire des trailers les plus essentiels de la semaine.

Films, séries et jeux vidéo : tout est dans ce résumé des trailers qu’il ne fallait pas manquer cette semaine. Comme une image vaut mieux qu’un long discours, on vous invite à découvrir notre sélection ci-dessous :

HarmonQuest – Episode 1 – “The Quest Begins”

Le créateur de la très drôle quoique parfois inégale série Community et du très divertissant Rick & Morty, revient pour proposer un dessin animé à base de D&D. Le premier épisode est visible au-dessus, vous avez 23 minutes pour vous faire un avis.

No Man’s Sky — Explore Trailer

L’un des jeux indépendants le plus attendu de l’année se dévoile dans un énième trailer, “Explorer”. On découvre quelques nouvelles séquences, d’exploration donc, entre visite de planètes, atterrissage et scan de plantes, le tout rythmé par une musique post-rock. Le jeu sortira le 9 août prochain sur PC et PlayStation 4.

The Hollars – Official Trailer #1

Si comme moi vous aimez The Office (la meilleure série du monde), vous retrouverez avec plaisir John Krasinsky dans le premier long-métrage écrit et réalisé par ses soins (petit bonus : le médecin asiatique du trailer est le “faux Jim” de la série, lorsque Jim fait croire à Dwight qu’il a toujours été asiatique).

Un scénario pas fou (on pense notamment à Away We Go, où Krasinsky jouait déjà un futur père) mais dans lequel on retrouvera Anna Kendrick, qui est partout en ce moment et qui a déjà joué le rôle d’une femme enceinte dans What to Expect When You’re Expecting, mais aussi Mary Elisabeth Winstead (révélée dans Scott Pilgrim et vue récemment dans 10 Cloverfield Lane et Braindead) et Charlie Day (de la géniale série It’s Always Sunny In Philadelphia). Le film sortira le 26 août dans les salles américaines et ne devrait pas trop tarder en France.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered – Trailer de Présentation

La série des Call Of Duty se voyant rajouté un épisode toutes les années ou presque, on oublie vite les meilleures d’entre eux, et ce même rythme permet également des évolutions moindres dans le moteur graphique. Sachant cela, Activision sortira le 4 novembre prochain Call of Duty: Modern Warfare Remastered, pour mettre à jour l’un des titres les mieux reçus de la série. Le jeu sera disponible sur PS4/Xbox One, le jour de la sortie de l’épisode Infinite Warfare.

Overwatch — Ana : Gameplay

Mélange de soutien et de sniper, Ana est le premier nouveau héros annoncé par Blizzard à rejoindre Overwatch. Celle-ci possède, en plus d’une arme de poing capable d’endormir temporairement une cible, un fusil biotique capable de tirer des fléchettes, tantôt pour soigner ses alliés, tantôt pour infliger des dégâts sur la durée à ses ennemis.

Ajoutez à cela une grenade biotique aux effets identiques, mais qui augmente également les soins reçus par les alliés touchés et empêche les adversaires d’être temporairement guéris. Enfin, son pouvoir ultime est un nanoboost qui augmente la vitesse, la résistance et les dégâts d’un de ses camarades. Bref, un support de choix pour renforcer une équipe. Découvrez une séquence de gameplay ci-dessus.

Song of the Deep – Trailer de lancement

Le jeu d’exploration/sauvetage de son papa en milieu sous-marin développé par Insomniac se dévoile encore un peu plus, après une première vidéo de gameplay il y a quelques mois de cela. On pense à un mélange entre ABZÛ et Trine, avec de beaux environnements et surtout une musique enchanteresse très présente. Song of the Deep est sorti le 12 juillet sur Steam et consoles next-gen.

ABZÛ — Gameplay

Les papas de Flower et Journey nous plongent une nouvelle fois dans un univers merveilleux et absorbant qui nous fera oublier le monde autour de nous. Si la B.O. de ABZÛ est au moins aussi envoutante que celle de Journey, on est bien parti pour avoir un des plus beaux titres de l’année. Attention, 12 minutes de Gameplay = beaucoup de spoil. Le jeu sortira le 2 août prochain sur PlayStation 4 et on sera ravi de mettre les mains dessus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform