Clicky



Bons Plans

TomTom lance le jeu des 7000km sur Facebook

Publié le | Modifié le

TomTom lance aujourd’hui “Le Jeu des 7.000 Kilomètres” sur Facebook. Dans ce jeu, l’objectif est d’atteindre le plus grand nombre de kilomètres, pour gagner un GPS TomTom GO 750 LIVE chaque semaine.

Pour TomTom, l’idée est de montrer, par un moyen ludique, les fonctions principales de son service TomTom Live. Ce dernier aide les automobilistes à éviter bouchons, radars et stations services onéreuses.

Règles du jeu

C’est très simple, chaque joueur entre en compétition dans une course automobile dont le but est de se rapprocher le plus près possible des 7000 kilomètres, en une semaine.

Bien sûr, il ne suffit pas de faire des kilomètres, des obstacles jalonneront cette course et ce sont les amis des participants qui pourront envoyer des cartes “routes de merde” pour vous empêcher d’avancer. Parmi les nombreuses “routes de merde” que vous allez pouvoir rencontrer on retrouve les bonchons ou les pannes d’essence, mais aussi des crevaisons…

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait beaucoup penser au 1000 bornes ça! D’autant plus que les joueurs pourront aussi avoir des cartes jokers aux couleurs du service TomTom LIVE comme “HD Traffic” pour éviter les embouteillages ou “Prix de l’essence” pour acheter du carburant pas trop cher…

Comme dans la vraie vie, les joueurs peuvent bénéficier de la meilleure information trafic avec TomTom HD Traffic“, indique Alain Pakiry, Senior Vice-President Marketing. “C’est une façon ludique de découvrir nos services et comme le jeu est remis à zéro chaque semaine, de nouveaux joueurs peuvent rejoindre régulièrement la course pour tenter leur chance.”

En vrai, c’est quoi le service TomTom LIVE ?

Disponibles sur les GPS TomTom GO X50 LIVE et sur le XL LIVE en France, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, au Portugal, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, ce service fournit aux conducteurs de nombreuses informations en temps réel :

  • TomTom HD Traffic : la meilleure information trafic en temps réel pour ne plus faire de sur place
  • Alertes Radars avec Coyote : Roulez en toute sécurité tout en sachant ce que la route vous réserve
  • Prix des carburants : Rendez-vous à la station la moins chère !
  • Recherche locale avec Google : Trouvez facilement des commerces et des entreprises

N’attendez plus, allez tenter votre chance sur Facebook!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform