Clicky



Bons Plans

Un Tommy’s Diner a ouvert ses portes à Marseille

Publié le

Le groupe Tommy’s Diner a inauguré récemment son 11ème établissement au centre commercial Les Terrasses du Port de Marseille.

Afin d’évoquer l’ouverture d’un Tommy’s Diner à Marseille, le groupe du même nom, fondé en 1993 par l’ancien rugbyman Patrick Soula, a décidé de convier quelques journalistes au centre commercial Les Terrasses du Port de Marseille, le 25 septembre dernier, afin que ces derniers puissent découvrir le concept original de ce restaurant inspiré des « Dining Car » américains, un véritable voyage au coeur des Fifties.

Le Tommy’s Diner de Marseille

Le restaurant Tommy’s Diner Marseille propose une surface de 677 m2 pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes et 20 places en terrasse. Ouvert 7 jours sur 7, l’établissement propose un service continu de 11h30 à 23h dans un cadre aux couleurs, codes et ambiances des années 50 (juke box ou encore pompes à essence…) avec un véritable menu made in USA (composé de produits frais, cuits et assemblés au moment de la commande).

Dans un récent communiqué de presse, le 11ème établissement du groupe Tommy’s Diner explique avoir recruté, dés son ouverture, pas moins de 42 personnes provenant essentiellement du département des Bouches du Rhône. Si vous souhaitez vous rendre au Tommy’s Diner de Marseille, le rendez-vous est donné sur Les Terrasses du Port, au 9 Quai du Lazaret, dans le 13ème arrondissement de la ville phocéenne.

L’esprit Fifties des Tommy’s Diner

Age d’or d’une Amérique insouciante et prospère, les Fifties voient se multiplier au gré d’une demande toujours plus importante des « Diners Restaurant ». Le Tommy’s, créé en 1993, est le premier Diner restaurant arrivé en France. Il compte aujourd’hui plus d’une dizaine de restaurants répartis dans les quatre coins de la France et dans les DOM-TOM.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform