Clicky



Bons Plans

Thor 2 Le monde des ténèbres : Loki et Odin se dévoilent dans deux affiches

Publié le

Thor 2, Le monde des ténèbres sortira le 30 octobre 2013. En attendant, Odin et Loki se dévoilent avec deux nouvelles affiches.

Thor 2, le monde des ténèbres met en avant l’homme au marteau, mais Loki semble lui voler la vedette pour ce second volet. Le personnage très apprécié par les internautes devrait être davantage à l’écran dès le 30 octobre. Certains ont même relayé sur la toile une pétition pour que Loki ait son propre film. À ce jour, plus de 21 000 personnes l’ont signée et la production a en partie contenté les fans puisque de nouvelles scènes ont été tournées. Avec l’engouement suscité pour Loki, l’acteur a précisé au Huffington Post que « c’était vraiment fun. Certaines scènes étaient depuis longtemps dans ma tête ».

Malekith menace l’équilibre

L’interprète de Loki qui se retrouve aux côtés de Thor incarné par Chris Hemsworth estime qu’il « faut trouver de nouvelles idées pour étoffer les personnages et complexifier » leur relation. La production a donc proposé une nouvelle affiche de Loki qui viendra en aide à son frère. Ce dernier sera confronté une nouvelle fois au déséquilibre de l’univers. Les évènements se dérouleront donc après ceux d’Avengers et Loki sera enfermé dans une prison. Il s’en échappera et tentera de faire équipe avec Thor notamment pour contrer les plans de Malekith. Ce dernier souhaite plonger le monde dans les ténèbres.

Loki sera bien plus présent

La seconde affiche dévoile Odin interprété par Anthony Hopkins. Asgard et ce personnage ne réussissent pas à repousser Malekith. Thor semble donc être le seul capable de contrer ses plans et il se retrouvera une nouvelle fois sur le chemin de Jane Foster. Il devra tout même faire des sacrifices s’il souhaite ramener l’équilibre sur Terre et chasser Malekith. Il faudra donc attendre le 30 octobre prochain pour découvrir Thor 2, le monde des ténèbres. Sachez qu’il sera également diffusé en 3D et Tom Hiddleston vous avertit « Ce qui est sûr, c’est que Loki n’a jamais été aussi présent dans Thor 2 ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform